Notre action pour les causes et associations
Notre fonctionnement ci-dessous
Nos engagements
Aider financièrement une personne en difficulté, atteinte par la maladie ou touchée par un handicap, à titre personnel ou au travers d’une association
Toujours plus
C’est déjà 13 causes que nous avons aidés lors de nos précédentes éditions.
24 000€ de reversé à l’ensemble de ces associations
Générosité
C’est aussi grâce au soutien et à la générosité de nos nombreux bénévoles et partenaires que notre projet a pu se concrétiser
Merci. 
Comment cela fonctionne ?
01. réception des dossiers
Nous analysons chaque dossier pour devenir notre cause pour la prochaine édition des Princes en Foulées. Les membres de l’association se renseignent sur chaque dossier et délibèrent. Nous sélectionnons généralement un ou deux dossiers permettant ainsi de pouvoir les aider efficacement.
02. Départ de la saison
Nous faisons la mise en avant de nos causes auprès du public, de nos partenaires et des différents organismes. Nous nous efforçons de mettre en lien chaque acteur avec les causes choisies, c’est important pour nous.
03. Les Princes en Foulées
Lors de l’évènement, le plus grand pourcentage des fonds récoltés lors des inscriptions est réservé à nos causes. Lors de notre traditionnel repas à la fin des épreuves, nous effectuons la remise des chèques aux associations en leur présence.
04. Retour sur l’édition
Nous faisons un retour auprès du public et des partenaires sur les résultats des fonds reversés. Nous restons régulièrement en contact avec les causes que nous avons aidées.
NOS CAUSES précédentes
Nos causes pour la 7ème édition
Nos causes pour la 7ème édition

L’association « Les Pas de Lilou » et « SEPas Impossible » ont été mis en avant

15 mars, 2018 in  Causes #SCPO
Nos causes pour la 6ème édition
Nos causes pour la 6ème édition

L’association « Les Pas de Lilou » et « SEPas Impossible » ont été mis en avant

7 août, 2018 in  Causes #SCPO