Challenge des Trails du Haut-Rhône 2019

Bonjour à tous,

Le Challenge du Haut-Rhône repart pour une nouvelle édition et découvrez dès maintenant :

– Classements finaux et photos des 26 lauréats du Challenge des Trails du Haut-Rhône 2018, où je mets l’accent sur la forte participation :
http://www.courzyvite.run/blog/2019/01/06/classements-finaux-et-photos-des-26-laureats-du-challenge-des-trails-du-haut-rhone-2018/

– Présentation de l’édition 2019 du Challenge des Trails du Haut-Rhône (Ain, Savoie et Haute-Savoie) :

http://www.courzyvite.run/blog/challenge-du-haut-rhone/

Pour terminer, je tiens à féliciter chaleureusement :

– Cédric Degryse et Julien Michaud (Endurance Shop Annecy Epagny), qui, pour la 2ème année consécutive, nous auront versé un chèque de 500 euros et financé les 10 premiers lots hommes ainsi que les 4 lots dévolus aux femmes.

– Jean-Marc Bozon (Running Conseil Annemasse), qui, pour la 4ème année d’affilée, nous offre les médailles remises à tous les lauréats, soit 26 pour 2018.

– Ludovic Galland (L-Chrono), qui, depuis la naissance de notre challenge en 2015, assure de main de maître la gestion du chronométrage.

– Didier Bonnet (Courzyvite), qui, à travers son site Web, fait la part belle à notre challenge.

Philippe Guichard, Jean-François Catin, Jocelyne Artero, et les autres valeureuses chevilles ouvrières du comité des fêtes de Saint-Germain-sur-Rhône, qui orchestreront la remise des prix.

– Josefa Dekens pour avoir remarquablement conçu les Princes en Foulées en 2011 avant de tirer sa révérence à l’issue du millésime 2018.   

A très vite !

François du Challenge des Trails du Haut-Rhône.