8ème édition, c’est parti

Aujourd’hui marque le top départ de notre 8ème édition des Princes en Foulées. Quelques modifications dans les parcours afin de vous faire découvrir de nouveaux paysages. Et toujours la montée sèche chronométrée (challenge de la « voie droite ») pour nos deux trails 26km et 15km.

Nos ravitaillements copieusement préparés par nos équipes de bénévoles seront prêts pour tous les coureurs, randonneurs et marcheurs ! Pensez à prendre vos gobelets, la nature ne pourra que vous en remercier 🙂
Un lot « local » à tous les participants ainsi qu’une consommation offerte (bière, soda, boisson chaude,…) dans la salle des fêtes où se tiendra la remise des prix, en complément du ravitaillement de l’arrivée.
Pour l’édition de ce samedi 20 avril 2019, pendant le parcours et au travers de nos efforts, nous avons décidé de soutenir l’association DES CIMES ET DES MONTS AVEC SIMÉON.

Siméon est un petit garçon de 5 ans dont la maladie n’a toujours pas été diagnostiquée. Son développement moteur est lent mais les échanges sont possibles grâce aux mouvements de tête, des yeux et les expressions sur son visage qui laissent à penser qu’il comprend tout. La maladie n’étant pas diagnostiquée, les thérapies que doit suivre Siméon à Barcelone pendant 4 à 5 semaines par an, ne sont pas remboursées.

Vous pourrez retrouver toutes les informations à propos de notre nouvelle cause sur le site DES CIMES ET DES MONTS AVEC SIMEON.

 

Retrouvez l’ensemble des informations sur la 8ème édition des Princes en Foulées en cliquant ici.