Remerciements 4ème édition

A vous, Les Princes de l’Editon 2015 !

Cette édition a été de nouveau forte en émotion, en effet, comme le dit si bien Georges Ongaro un de nos fidèles journaliste sportif du Dauphiné:
 » Malgré une forte concurrence dans les Pays de Savoie (Marathon et semi d’Annecy – championnat de France du 10 km sur Aix Les Bains) ajouter au tableau la pluie fine sur les berges du Rhône…et rassembler 622 engagés en trois vagues sur l’aire de départ, relevait de l’exploit…»

Toute l’équipe de Seyssel Court pour Offrir se joint à moi pour vous remercier très sincèrement vous, coureurs et marcheurs, qui avez parcouru ces nouveaux tracés et qui à l’appui de tous vos témoignages chaleureux, vous ont conquis. Cette fameuse montée sèche qui pour le coup était plutôt humide et glissante.
Vous nous avez offert tout au long de ces parcours vos sourires, votre dynamisme et avec en prime le soleil à l’arrivée !

Nous espérons également que vous avez pris plaisir à venir au Pays de Seyssel, et si c’est le cas notre objectif est doublement atteint, allier le plaisir du sport à une cause humanitaire quoi de plus normal ! Vous avez été des Princes pour Lou Ann et Kilian. Merci pour eux !

Mais Les Princes en Foulées, ce n’est pas seulement ça, c’est un état d’esprit : faire partager cette amitié qui nous lie autour de cet évènement, coureurs, bénévoles, partenaires se dépassent pour « l’autre » et nous découvrons ce qu’est le don de soi, c’est une grande aventure humaine.

Je tiens également à remercier toute mon équipe ainsi que tous les bénévoles qui m’ont accompagné, avec leur sourire et leur spontanéité. Nous n’étions au total pas moins de 130 avec l’équipe de Coup de Pouce !
Merci à tous ceux qui travaillent dans l’ombre et qui ont permis la réussite totale de cette journée des Princes en Foulées. Ils sont toujours fidèles, qu’il pleuve, vente ou qu’il neige !
Un grand merci aussi à l’équipe des médecins, kinésithérapeutes, podologues, qui nous espérons ont soulagé vos « bobos ».
Sports Passion ! Quelle équipe, les filles qui vous ont fait danser la zumba en guise d’échauffement. Cette association de Corbonod toujours aussi dynamique et fidèle.
Merci à nos donateurs spontanés, et oui cela existe, à tous les commerçants et artisans qui ont été généreux malgré la situation économique actuelle car ils sont très sollicités.
Un merci tout particulier à Franck Bouvier, qui chaque année nous fait une animation d’enfer, pour vous accueillir.
A Seyssel TV qui nous fait des reportages supers sympas et qui me permets enfin de vous voir en plein effort sur les différents points de parcours !

Je tiens également à remercier M. le Président du Conseil Départemental – Christian Monteil, les Maires de Seyssel Haute-Savoie – Gilles Pilloux, Seyssel Ain – M. Granchamp et ainsi que tous nos partenaires, Technicien du Sport (Michel Barralon), la CNR, Les Eaux d’Aix Les Bains, Carrefour Market de Seyssel et France Bleu qui nous apportent leur soutien logistique et financier.

Merci aux communes du Val de Fier, Crempigny, Droisy et propriétaires de terrains privés, qui nous autorisent à parcourir leur territoire.
J’espère que je n’oublie personne, et si c’est le cas, veuillez m’en excuser.

Les Princes en Foulées c’est tout ça, ils n’existeraient pas sans vous, coureurs, marcheurs, participants, partenaires, bénévoles et un zeste de don de soi ! …Vous êtes les Princes de cette quatrième édition.

Très sincèrement, sportivement et amicalement,
Je vous dis à l’année prochaine!
La Présidente
Josefa DEKENS

Articles associés