Remerciements 3ème édition

A vous tous, Les Princes de l’Edition 2014 !

Cette édition a été exceptionnelle, nous avons battu le record d’inscription et nous n’avons pas eu la pluie !!! Exceptionnel

Toute l’équipe de Seyssel Court pour Offrir se joint à moi pour vous remercier très sincèrement vous coureurs et marcheurs, qui avez parcouru les chemins, sentiers du Mont des Princes. Ainsi, vous nous avez offert tout au long de ces parcours vos sourires, votre dynamisme et vos témoignages, ce qui a rendu de ces instants  exceptionnels.

Nous espérons également que vous avez pris plaisir à venir au Pays de Seyssel, et si c’est le cas notre objectif est doublement atteint, allier le plaisir du sport à une cause humanitaire quoi de plus normal ! Vous avez été des Princes pour Pierre Mathis et Loïse Merci pour eux !

Merci à vous qui avez été vers Loïse et Pierre Mathis, je pense à Martine Volay, Frédéric Splendore notre voisin Suisse, à Stéphane Dubois notre cause de l’année précédente venu les soutenir…et tous les autres bien sûr et je ne peux tous les citer.

Je tiens également à remercier toute mon équipe ainsi que tous les bénévoles. Nous étions au total pas moins de 110  avec l’équipe de Coup de Pouce ! Ils ont su faire preuve de réactivité, au vu des longues files d’attente pour les inscriptions ! 661 inscrits pour cette 3ème édition ! Un record pour nous et nous en sommes très heureux.

Merci à eux, ils donnent un moment de leur temps, tout ce qu’ils ont en eux pour vous recevoir au mieux. C’est grâce à eux dont je vais me répéter, certains travaillent dans l’ombre, mais qui fait que cette journée des Princes en Foulées soit totalement pour vous et notre cause.

Un grand merci aussi à l’équipe des podologues, kinésithérapeutes et masseuses, qui nous espérons ont soulagé vos « bobos ». Merci également à l’équipe de sécurité accompagnée du Dr ROCHE ainsi que la Croix Rouge.

Sports Passion ! Quelle équipe, les filles qui vous ont fait danser la zumba en guise d’échauffement. Cette association de Corbonod nous a fait un don exceptionnel de 3000 euros pour Pierre Mathis et Loïse, c’est un geste du cœur et rare, merci à la Présidente Évelyne BURDET et toute son équipe.

Merci à nos donateurs spontanés, et oui cela existe, à tous les commerçants et artisans qui ont su  donner malgré la situation difficile actuelle car ils sont très sollicités !

Je tiens également à remercier les Maires de Seyssel Haute Savoie, Gilles Pilloux, Seyssel Ain, Jean-Paul Granchamp, l’Office de tourisme de Seyssel et le Président du Conseil Général, Christian Monteil ainsi que nos tous nos partenaires, Technicien du Sport, (Michel Barralon), la CNR, Les Eaux d’Aix Les Bains, Carrefour Market de Seyssel et France Bleu qui nous apportent leur soutien logistique et financier.

Merci aux communes du Val de Fier, Crempigny, Clermont, Droisy et propriétaires de terrain privé, qui nous autorisent à parcourir leur territoire.

J’espère que je n’oublie personne et si c’est le cas veuillez m’en excuser.

Les Princes en Foulées c’est tout ça, ils n’existeraient pas sans vous, coureurs, marcheurs, participants, partenaires et bénévoles et un zest de don de soi ! …Vous êtes les Princes de cette troisième édition.

A plusieurs, on est plus fort !

Il s’agit effectivement d’offrir et de donner sans chercher à être gratifié en retour.
De la différence née la richesse, c’est notre pensée.
Merci pour tout ça, merci pour ce que vous êtes.
Très sincèrement, sportivement et amicalement,
Je vous dis à l’année prochaine!

La Présidente

Josefa DEKENS

Petit descriptif de la 3ème édition des Princes en Foulées

Parcours 28 km inscrits 208 – arrivés 185
Parcours 16 km inscrits 237 – arrivés 229
Marche 14 km inscrits 218

Résultats trails:

Trail 28 km: Homme : 1er Martial COLLOMB en 2h18’05″ – 2ème Olivier GAÉTAN en 2h21’13″ – 3ème Joel PLASSERAUD En 2h21’17″
Femme : 1ère Manikala RAI en 2h45’21″ – 2ème Morgane CRETTON en 2h50’45″ – 3ème Stéphanie BALISTAIRE en 2h55’00″

Trail 16 km: Homme : 1er EL MADI EL YAZID en 1h13’16″ – 2ème Nicolas CHARDON en 1h 15′ 21″ – 3ème Robin CATTET en 1h16’57″
Femme : 1ère Nadège VIGNAND en 1h33’55″ – 2ème Martine VOLAY en 1h37’03″ – 3ème Aurélie PERRET en 1h 37’29″

[singlepic id=118 w=640 h=180 float=]

Articles associés