Remerciements

LES PRINCES EN FOULEES – Samedi 20 avril 2013

LA COURSE DES PRINCES

A vous tous, qui avez participé à la deuxième édition des Princes en Foulées, cette année encore la météo n’a pas été de notre côté, mais vous étiez bien présents au rendez-vous avec vos sourires qui ont suffit à réchauffer les cœurs de toute l’équipe de Seyssel Court pour Offrir, les bénévoles et ses participants: le duo Pierre et Benjamin les kinésithérapeutes, l’équipe de Charlotte de Sport Passion, les stands commerciaux Émilienne Chapuis pour son vin, les Secrets de l’Ourobos pour les tisanes, l’Étoile Verte pour la Spiruline, Coup de Pouce pour la Restauration et nous vous en remercions très sincèrement.

Pendant quelques heures vous étiez nos « Princes » et sans le savoir peut-être, vous avez jalonné des chemins d’une voie mythique, le chemin de Compostelle, qui vous ont conduit au sommet du Mont des Princes, vous offrant ainsi de magnifiques paysages, selon vos commentaires à l’arrivée. Neige, avec le contraste des champs verts et éclaircies sur le défilé du Val de Fier et le pays de l’Albanais (j’attends vos photos!!!!)
Merci encore pour votre présence et vos efforts, pour Stéphane qui a été très touché de voir autant de participants, avec des conditions météorologiques très défavorables. Il est parti avec du baume au cœur.

Je tiens également à remercier tous les bénévoles, membres de l’association, pour le temps, les compétences et connaissances qu’ils ont mis au service de Seyssel Court pour Offrir. Cette deuxième édition 2013 a été particulièrement difficile, ils ont répondu présents et gardé le sourire pour vous accueillir.
Et c’est grâce à eux, dont certains travaillent dans l’ombre qui font que cette manifestation soit appréciée des participants.
Merci également aux donateurs spontanés, qui ont donné même s’ils ne pouvaient être présents.

Je dis un grand merci aux mairies de Seyssel Haute–Savoie, Ain et le Conseil Général de la Haute-Savoie qui  nous apportent  toujours leur soutien sur le plan logistique, financier.

Les Princes en Foulées n’existeraient pas sans vous, coureurs, marcheurs, participants, partenaires et bénévoles…Vous êtes les Princes de cette deuxième édition.

Il s’agit effectivement d’offrir et de donner sans chercher à être gratifié en retour.
De la différence née la richesse, c’est notre pensée.
Merci pour tout ça, merci pour ce que vous êtes.
Je vous tire ma révérence.

Très sincèrement, sportivement et amicalement
Je vous dis à l’année prochaine!

Josefa DEKENS
Présidente

[slideshow id=6]

Petit descriptif de la 2ème édition des Princes en Foulées

Parcours 28 km inscrits 159 – partants 133 arrivés 131
Parcours 16 km inscrits 113 – partants 95 arrivés 95
Marche 14 km inscrits 118 – partants 73 arrivés 73

Résultats trails:

Trail 28 km: Homme : 1er Benoît NAVE (Lovagny) en 2h20’45 » – 2ème Thierry BELZUZ (Seynod) en 2h21’24 » – 3ème Martin GRAFFURI (Annecy) en 2h23’18 »
Femme : 1ère Emilie DERONZIER (Fontaine) en 2h46’16 » – 2ème Christiane LACOMBE (St Julien en Genevois) en 2h53’16 » – 3ème Sylvie NEGRO (St Offenge) en 2h56’50 »

Trail 16 km: Homme : 1er Yannick HEUSEY (Annecy le Vieux) en 1h19’32 » – 2ème Mathieu PASERO (Cran-Gevrier) en 1h 19′ 54″ – 3ème Philippe GONTHIER (Faverges) en 1h21’01 »
Femme : 1ère Aurélie PERRET (Cran-Gevrier) en 1h43’43 » – 2ème Béatrice MARLOT (Seynod) en 1h49’01 » – 3ème Kristine MITAUT (Annecy le Vieux) en 1h54’50 »

[singlepic id=118 w=640 h=180 float=]

Articles associés