Les Inscriptions sont ouvertes !

Seyssel Court pour Offrir organise la 2ème édition des Princes en Foulées

Inscription en ligne sur : www.le-sportif.com

ou en téléchargeant le bulletin  d’inscription disponible sur le site dans la rubrique « Inscription » => « Par courrier »

La 1ère édition des Princes en foulées qui s’est déroulée le 21 avril 2012 a connu un vif succès – coureurs et marcheurs – ont foulé les chemins et sentiers de la Montagne des Princes malgré une météorologie défavorable.
En effet, beaucoup de messages d’encouragement et de félicitations nous sont parvenus de la part des sportifs et ceux-ci nous ont assuré de leur participation pour l’édition de 2013, et nous vous en remercions.

Et c’est avec grande joie et fierté que toute l’équipe de Seyssel Court pour Offrir vous attend pour la 2ème édition des Princes en foulées qui se déroulera le:

SAMEDI 20 AVRIL 2013

Les Princes en foulées vous proposent deux parcours, le grand parcours destiné aux sportifs aguerris ou en plan d’entraînement pour la saison et, un plus petit pour s’initier à la course nature et pour les amoureux une marche. Les parcours sont techniques et leur variété donne à chaque coureur une portion pour s’exprimer avec parties roulantes, parties plus montagneuses, avec de magnifiques points de vue sur le pays de Seyssel (vue sur le Colombier) et le Rhône ainsi que le défilé du Val de Fier.

TRAIL COURT 28km (D+1 151m)

COURSE NATURE  16 km (D+744m)

MARCHE DES PRINCES 14 km (D+666m)

Cette année pour sa deuxième édition Les Princes en Foulées graviront le Mont des Princes pour Stéphane Dubois, jeune homme natif du Pays de Seyssel paraplégique suite à un accident.
C’est avec enthousiasme que notre association mettra tout en œuvre le 20 avril 2013  car nous voulons lui témoigner tout notre soutien, notre solidarité, dans cette nouvelle épreuve qu’il traverse.

Ce samedi 20 avril 2013, pendant le parcours et au travers de nos efforts, nous serons les jambes de Stéphane.

Au plaisir de vous y recevoir, vous, votre famille et vos amis sportives et sportifs.
L’équipe de Seyssel court pour Offrir

[singlepic id=118 w=640 h=180 float=]

 

%s